Problèmes d'abonnement

2013

Les activités continuant de se déplacer de société en société, nous portons à votre attention la société Treegital qui est la nouvelle attributaire de la fine équipe.

Juillet 2012

BII continue de faire un très bon boulot et nous apprenons ce jour que le Tribunal de Commerce de Bobigny a liquidé la société NPAI dirigée par MM Jean Oculi et Gilles Saulière. La mort d'une entreprise est toujours quelquechose de triste, en tout cas si l'on pense aux salariés. Pour celle-ci, compte tenu du mal qu'elle a fait autour d'elle, nous garderons notre compassion strictement pour les autres victimes. Nous notons au passage que bien entendu se réinstalle à la même adresse une entreprise dirigée par le même qui fait évidemment la même chose.. NPAI     NPAI le site        TARENTIS Tarentis le site . Au suivant .. et bonsoir les créanciers. Et pour appliquer l'adage, on ne change pas une équipe qui perd, les actvités sont aussi regroupées dans Igedoc filiale du groupe Locasystem.

Décembre 2010

Plus de problèmes avec la nouvelle gestion d'abonnements, un vrai bonheur pour nous et pour vous. Il reste à remonter la pente des abonnements que nous on fait perdre les mois d'errements de NPAI. Encore quelques soucis avec la Poste, signalez-nous les problèmes de réception.

 

Août 2010

Voilà, les choses s'arrangent enfin. Nous avons changé de gestionnaire, nos abonnements sont maintenant gérés par PRESSABO :
La nouvelle adresse pour les abonnements est donc
SUISSE MAGAZINE
Service abonnement,
15 RUE DE MERY,
60420 MENEVILLERS,
Tel : 03 44 51 97 21,
Mail : bii60@bbox.fr. www.pressabo.com

Pas mal de travail pour mettre de l'ordre dans ce qui nous a été rendu par NPAI. Mais, même si nous restons vigilants, il semble que le gros du nettoyage
soit terminé. N'hésitez pas à nous signaler des anomalies résiduelles.

Ph Alliaume

Juillet 2010

Nous avons été patients, et ... nous n'avons pas été récompensés. Les problèmes se sont aggravés et sont devenus insupportables, pour vous comme pour nous.

Aussi avous nous décidé de changer de service abonnement. Nous venons de récupérer une partie de nos fichiers et - horreur - plus de quatre mois de courriers non traités ou mal traités.

Soyez assurés que cette fois nous allons sortir de ce bourbier, et que ce ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir.

Merci de votre compréhension. Si vous avez le moindre problème, adressez-vous directement à Suisse Magazine .

Ph Alliaume

Mai 2010

Cher(e) Abonné(e),

Suisse Magazine sous-traite depuis 2004 la gestion de ses abonnements à la société NPAI. La société, fondée par Philippe Delettre était tout d'abord aux Lilas, puis à Montreuil. Récemment rachetée par le groupe Immatérialis de Jean-Gabriel Oculi, et dirigée par Gilles Saulières elle s'est implantée fin 2009 à Drancy.

NPAI est notamment chargée par contrat de la gestion des abonnemennts, de l'émission des relances, de la réponse téléphonique, de la préparation du routage, et de la tenue de la comptabilité abonnés.

Depuis Juin 2009, Suisse Magazine a détecté de graves soucis dans la gestion des abonnements sous traités à NPAI.

Parmi ces soucis, nous citerons, malheureusement sans prétendre à l'exhaustivité :

Il est évident que ces anomalies, que nous avons dûment signalées à NPAI par téléphone, par fax, par mail et par lettres recommandées sont très agaçantes pour nos fidèles abonnés, et portent un grave préjudice à Suisse Magazine. Comme nous ne recevions de NPAI que des réponses de type "tout va bien", nous avons contacté d'autres clients pour chercher à comprendre. Nous avons ainsi appris que nous n'étions pas les seuls à nous plaindre, et que depuis que NPAI avait perdu à la fois son fondateur et son informaticien, les processus et les bases de données n'étaient plus maîtrisés.

Nous sommes donc entrain de chercher des solutions. Après des mois de patience, nous n'espérons plus guère une amélioration pérenne côté NPAI, surtout vu que qui nous a été raconté par ailleurs. Nous travaillons à uen solution de reprise des abonnements soit par un groupe plus sérieux, déjà utilisé par d'autres ex-clients NPAI, soit par nous même.

Dans l'attente, nous sommes particulièrement vigilants, mais n'excluons pas des erreurs qui peuvent nous avoir échappé. Pour tout problème avec votre abonnement, merci d'adresser un mail à en mettant en copie . Vous pouvez également appeler directement la responsable NPAI, Gladys, au 01 43 60 21 60 et nous appeler au 01 41 08 13 92 .

Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour sortir de ce mauvais pas qui est une véritable injure à la "qualité suisse" et gardez-nous votre confiance s'il vous plait.

La rédaction de Suisse Magazine

 

 

Page du site Suisse Magazine